La marque de vélos cargo Yuba Bikes s’associe à Café Mokxa, torréfacteur lyonnais de renom depuis 2011, pour dévoiler une édition spéciale de son modèle FastRack. Cette collaboration met en avant deux nouveaux coloris inspirés de l’univers du café : Latte et Espresso.
Fastrack Latte et Expresso
Le choix de ce modèle au sein de la gamme Yuba Bikes ne doit rien au hasard. En effet, le FastRack se distingue par son système de porte-bagages convertible, offrant quatre configurations adaptées au transport de passagers ou de marchandises. Et les kilos ne lui font pas peur puisqu’il peut emporter jusqu’à 200 kilos au total ! De plus, son design compact et moderne, associé à une motorisation électrique Shimano Steps E7000 performante, en fait un choix idéal pour les déplacements urbains.


Un partenariat à double sens
Bien sûr, un tel partenariat cela se fête ! Pour cette raison, le deux partenaires ont décidé d’offrir, aux premiers acheteurs des modèles FastRack Latte ou Espresso, un sachet gratuit du Yuba Blend. Ce café, lui aussi en édition limitée, a été spécialement conçu par Café Mokxa pour cette collaboration. Parallèlement, Café Mokxa disposera de vélos Fastrack pour assurer la livraison des produits aux clients.



Des valeurs communes
Cette alliance entre Yuba Bikes et Café Mokxa reflète leur engagement commun en faveur de la mobilité durable et de l’écologie. Chez Yuba, on propose des solutions pratiques et respectueuses de l’environnement pour les déplacements quotidiens. Chez Mokxa,on garantit la traçabilité des grains de café issus de l’agriculture raisonnée et dont la torréfaction est certifiée EcoCert. Et dans les deux cas, ils souhaitent offrir aux amateurs de café et de cyclisme une expérience unique.
Tarif
Côté prix, petite hausse des prix chez Yuba par rapport à la V1 des Fastrack. En effet, les Fastrack Latte et Expresso sont vendus à partir de 3999 € soit une hausse de 500 euros. Un peu fort de café non ?


